Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 la nouvelle technique de naruto(dans la foret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

la nouvelle technique de naruto(dans la foret) Empty
MessageSujet: la nouvelle technique de naruto(dans la foret)   la nouvelle technique de naruto(dans la foret) EmptyDim 20 Aoû - 9:38

Naruto désida d'aller crée une technique dans la foret avec les nouveaux accésoires qu'il a acheter à la boutique.Arriver au pied de la foret il dit:

"Aller on commence,bushin no jutsu"

Naruto fait apparaitre alors quatre clone donc lui,ils étaient en tous cinq.Tous sortis un shuriken:

"trés bien,vous voyer l'arbre là bas,on va dire que s'est note adversaire.Voila se que l'on va faire toi clone n°1 tu va à droite de ton advairsére,toi le 2à gauche moije me transforme en shuriken et toi clone 3 tu va lancer 1 shuriken donc moi avec comme ça soit l'advairsere l'esquive pas dans se cas je redeviendrais naruto et quand je passe a coter de lui,comme tu m'aurra lancer,j'emprofitetais pour lui donner un coup de pied dans la figure.Ou dans le cas contrére s'est à dire si il esquive quand tu m'auras lancer,je me retrouverer derriére lui et on lancera nous quatre en même temps nos shuriken et si il saute,toi clone 5 tu sote aussi pour lui donner un coup de pied ou un coup de poing compris les gas?"

"OUAIIIIII"

"OK alors s'est partie"

Les clonnes disparaisser et naruto malaxer son chakra.Quand cela était fait,naruto dit:

"BUSHIN NON JUTSU"

Quatre clone apparaisais donc naruto avec.Le clone n°1 alla à droite,le n°2 à droite,le vrai naruto se transfome en shuriken en disant:

"henge no jutsu"

Le clone n°3 ppris le shuriken(naruto) et le lança vers le tronc d'arbre.Le shuriken redevien naruto et il le frappa à coup de pied.

"OK les gas s'était parfait.Maintenant,on fait si il ésquive note attaque.

"ouuaiii"

Le véritable naruto se transforma en shuriken pui le n°3 le repris à nouveau.Il le lança et ils faisaient semblen que l'ennemie l'esquiva et là,tous les naruto pris un shuriken et le lança,l'énnemie sauta en l'aire et le clonne n°4 sauta lui aussi et lui donna un coup de pied dans la figure.

"ok les gas s'étais parfait,il faut lui donner un nom maintenent heu.........j'ai une idée,l'attaque surprise des naruto.

"oué pas mal,n gardes"

Me dit le clonne n°2.Tous les clonnes disparure et naruto rentra à konoha fiére d'avoir appris une nouvelle techniques.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

la nouvelle technique de naruto(dans la foret) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle technique de naruto(dans la foret)   la nouvelle technique de naruto(dans la foret) EmptyDim 20 Aoû - 9:47

[techniques cree et valide plus 1ex]
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

la nouvelle technique de naruto(dans la foret) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle technique de naruto(dans la foret)   la nouvelle technique de naruto(dans la foret) EmptyDim 20 Aoû - 10:05

[merci sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle technique de naruto(dans la foret) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle technique de naruto(dans la foret)   la nouvelle technique de naruto(dans la foret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle technique de naruto(dans la foret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle technique
» Fan naruto !!!
» Vidéos Naruto
» présentation de naruto
» l'entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni (fermé pour le moment) :: Forêt, frontière et terrain d'entrainement de konoha-
Sauter vers: