Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 nouvelles techniques de naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

nouvelles techniques de naruto Empty
MessageSujet: nouvelles techniques de naruto   nouvelles techniques de naruto EmptyVen 25 Aoû - 12:11

Naruto désida d'alle crée une nouvelle technique pour etre encor plus fort qu'avant.Il se dirigea vers la foret,apres plusieur minutes il etait dans la foret.

"Trés bien je commence"

Naruto sorti un shuriken de sa poche et dit dans sa tête:

"Bon s'est symple,il faut concentrer mon chakra dans le shuriken"

Il se mit alors en position pour malaxer son chakra.Aprés plusieur minute de malaxe il pouvait enfin commencer.Il lança le shuriken vers un arbre et dit:

"BUSHIN NO JUTSU"

Le shuriken se décuplat alors en trois shuriken belle et bien réel.

"OUAI j'ai réussi du premier coup,encors une fois au cas ou.BUSHIN NO JUTSU!!!"

Le shuriken se décuplat en 10 shuriken et tous attint leurs cible.

"OUAIII j'ai encor réussi je l'apellera le "shuriken bushin no jutsu"Bon maintenent au suivant"

"BUSHIN NO JUTSU"

Naruto faisa apparaitre un clone.

"Bon alors toi,tu va m'attraper par le col et tu va me l'enser ves le tronc d'arbre là bas on tirait que s'est un ennemie OK?"

"Oué je suis prét"

Le clone de naruto le pris par le col et le lança de toute ses force ver le tronc d'arbre.

"maintenent BUSHIN NO JUTSU"

Naruto ralentisa sa cource en l'air et fit apparaitre un clone dérriere le tronc d'arbre avec un kunai à la main.

"YIIIIAAA,sennen goroshi(1000 ans de souffrance)"

L'autre clone planta le kunai dans le tronc d'arbre et tous s'éloigna en faisent sans blanc que s'était un kunai explosif.

"Prafait les gas on va apelle cette technique le "bunshintai atari(le lancer du clone)"

Les deux clone disparaiser et Naruto dit:

"Au dérniére exercice maintenant"

Aprés avoir récupérer tous son chakra,Naruto pouvait enfin poursuivre l'entrainement.

"Celle la se sera mon attaque ultime"

Il se mit en position pour malaxer son chakra et dit:

"BUSHIN NO JUTSU SUPRAAA!!!!!!!!"

Naruto épuisa alors tout sa réserve de chakra et fit apparaitre plein de clone poster partout.

"HA...HA...HA...bon les gas vous voyer se gros arbre là bas.Bin on va faire une technique supréme "la naru-tornade"vous tous,vous allez courir ves l'enemi pour y fair 2000 coup de poing et apres le reste ferai pareil mais avec le pied les 4000 coup de tatane ok?"

Tous répondirent OK.

"Alors s'est parti YYYAAAA"

Tous le clone coururent ves le gros arbre et firent 2000 coup de point et 4000 coup de pied.Apres cette expérience,tous les clones disparaiser.L'arbre était écailler de partout,on aurais cru plein de renard geant eyant prit pour cible cette arbre.Apres un tel exploi,Naruto tomba sur l'herbre et dit:

"J'ai...j'ai réussi.Je suis le plus fort "



Puis Naruto tomba dans les pommes aprés un telle exploit de technique.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

nouvelles techniques de naruto Empty
MessageSujet: Re: nouvelles techniques de naruto   nouvelles techniques de naruto EmptyVen 3 Nov - 1:12

[shiriken bushin no jutsu apprise,sennen gorochi non apprise,bunshintai atari non apprise et kage bushin no jutsu supra apprise +2 points d'exp]
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles techniques de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques
» Techniques de Sakon
» Techniques de Tayuya
» les techniques hereditaire
» techniques de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni (fermé pour le moment) :: Forêt, frontière et terrain d'entrainement de konoha-
Sauter vers: