Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Uchiwa
Techniques acquises : Bushin no Jutsu, Henge no Jutsu, Goukakyuu no Jutsu
Date d'inscription : 30/10/2006


point de vie:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
experiance:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa EmptyMar 31 Oct - 3:16

b]Présentation de votre personnage

Nom :Uchiwa[/b]

Prénom :Itachi

Âge :20

Caractère :Etrangement calme, mais cependant certain de sa valeur

But/Ambition :devenir le ninja parfait

Histoire :Mon nom est Itachi Uchiwa, je suis né dans le village caché de Konoha. La-bas j'obtins un enseignement de base avec l'aide de ma famille. Cependant cela n'était pas suffisant il me fallais prouver ma valeur, il fallait que je connaisse mes limites et mes capacités. C'est dans ce but que je décidais d'attaquer mon propre clan, qui d'autres que les Uhiwa réputés comme le clan le plus puissant de Konoha pouvait m'apporter la certitude de ma force. Ainsi une nuit je me préparais, attaqua, et tua un a un les membres de notre clan. Cela étant fait, ayant obtenu ce que je souhaitais, je quittais mon village natal. Laissant seul mon pauvre petit frere a qui j'avais demandais d'atteindre mon niveau. Oui il est pour moi le seul a pouvoir rivaliser avec moi.
Après ma fuite je rejoins l'Akatsuki, qui selon les rumeurs regroupé les plus puissants ninja de notre génération. Ainsi je pris les commandement de se regroupement pour servir mes propores interets. Durant des années je cotoyais Orochimaru, qui s'interessait un peu trop a mon Sharingan.
Sharingan que j'ai réussi a pousser a son maximum. Je possède en effet le Mangekyou Sharingan, qui me permet d'utiliser des techniques uniques.
Si tu obtiens un jour cette pupille mon petit frère viens me trouver, sinon tu ne mérite meme pas que je te tue !!



Présentation de vous

Prénom (facultatif) :Béranger

Âge (facultatif) :16

Comment avez-vous connu le forum ? :Des amis qui sont incrit sur ce forum m'en ont parlé.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa EmptyMar 31 Oct - 3:53

Nous pocédons déja un itachi mais vu qu'il n'est pas actif,tu est acctépter en tant que chunnin de konoha(si bien sur tu le veux bien)bienvenu à toi est soit actif Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Uchiwa
Techniques acquises : Bushin no Jutsu, Henge no Jutsu, Goukakyuu no Jutsu
Date d'inscription : 30/10/2006


point de vie:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
experiance:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa EmptyMar 31 Oct - 3:56

Bien alors j'accepte !! Mais sachez que si la placa a l'Akatsuki se libère je la prendrasi sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa EmptyMar 31 Oct - 4:01

Oui bien évidament mais pour le moment tu est a konoha pour aprendre des technique et devenir plus forts Smile car si tu désérte konoha tous de suite,tu aurais apris aucune technique et sa ferait tache pour un itachi Smile .Va faire ta fiche maintenent,si tu a des probléme,parle-moi en ok?A-tu lus les régles??Si s'est non,lit les il te seront utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Uchiwa
Techniques acquises : Bushin no Jutsu, Henge no Jutsu, Goukakyuu no Jutsu
Date d'inscription : 30/10/2006


point de vie:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
experiance:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa EmptyMar 31 Oct - 4:03

Bien !! Je vais aller voir se que Konoha peut m'apprendre !! Merci de l'acceuil. Promis je serais actif ;p
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa EmptyMar 31 Oct - 11:48

bienvenu à toi itachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de itachi uchiwa
» techniques du clan uchiwa
» Entrainement de itachi uchiwa
» présentation de lee
» présentation de hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: