Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Uchiwa
Techniques acquises : Bushin no Jutsu, Henge no Jutsu, Goukakyuu no Jutsu
Date d'inscription : 30/10/2006


point de vie:
Arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (0/0)
experiance:
Arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau venu   Arrivé d'un nouveau venu EmptyJeu 2 Nov - 12:46

Itachi venait de partir de Konoha, il se dirigeait vers Kiri no Kuni. Tout en avançant il pensait.

*J'espère simplement que j'aurais des missions plus interessantes que de retrouver des coqs ou des chats perdus. Ha voila enfin les portes de Kiri.*

Il s'arréta et regarda attentivement les portes, elles ressemblaient étrangement a celle de Konoha. Derrière il pouvait entendre les cris des enfants dans la rue, des marchants et de toutes les personnes qui se déplacés.

*Il est temps d'y aller, tu as suffisamment attendu. Il est grand temps que tu trouve une mission a dans laquelle tu apprendra quelque chose.*

Il entra donc dans se village bien décidé a obtenir une mission a sa mesure. Il devait se dépacher peut-etre que le Mizukage ne voudrait pas de lui, t il lui faudrait pouvoir repartir d'ici avant la nuit.

==>Salle du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza arrive
» arrive de sasuke ;naruto et kakshi
» creation de technique bien avant l'arrive de mes eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers: