Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty
MessageSujet: l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari)   l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) EmptyVen 3 Nov - 2:11

Aprés avoir courru et regarder tous autour d'eux,naruto et son équipe arrivaà la frontiere de kiri no kumi.Ils continuérent d'aller tous droit tous en courrant,s'est à lors que naruto dit:

"vous avez pas remarquer vous?Si on regarde bien,on tourne pendant des heure et regardez."

Naruto pointa du doit une jeune femme et dit:

"on la croisez deux fois et elle a toujours pas boujer....s'est louche vous ne trouver pas?"

Naruto regarda temari et zabuza tous en attendent une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
momochi zabuza
genin de Kiri
genin de Kiri
momochi zabuza


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Equipe/Sensei : sensei andore
Techniques acquises : chinaimo/akira sempai/Fuubaku Houjin
Date d'inscription : 22/08/2006


point de vie:
l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Left_bar_bleue400/400l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty_bar_bleue  (400/400)
point de chakra:
l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Left_bar_bleue400/400l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty_bar_bleue  (400/400)
experiance:
l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Left_bar_bleue0/0l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari)   l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) EmptyVen 3 Nov - 2:28

oui je trouve aussi ses bizard tu en pence koi temari je sen un flu

d'energie huumm! il faut se mefie on va continue ok si tout le monde est

daccor
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari)   l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) EmptyVen 3 Nov - 2:38

"moi je dit non,l'ennemi attend que sa que l'on continu à marcher pour ensuite nous achever pendant que l'on serais fatiguer un,tant pence quoi temari?T'a pas une idée,moi je suis à séche"
Revenir en haut Aller en bas
momochi zabuza
genin de Kiri
genin de Kiri
momochi zabuza


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Equipe/Sensei : sensei andore
Techniques acquises : chinaimo/akira sempai/Fuubaku Houjin
Date d'inscription : 22/08/2006


point de vie:
l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Left_bar_bleue400/400l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty_bar_bleue  (400/400)
point de chakra:
l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Left_bar_bleue400/400l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty_bar_bleue  (400/400)
experiance:
l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Left_bar_bleue0/0l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari)   l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) EmptyVen 3 Nov - 5:01

"oui mes on va pas attendre ici sans rien faire,le mieu s'est que l'on continu à marcher sans s'arreter,mêmes si on tourne en rond,s'est pas grave,obsérver bien et essayer de trouver la faille!"
Revenir en haut Aller en bas
ichiligin




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2007

l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari)   l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) EmptyDim 30 Sep - 10:07

comment joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty
MessageSujet: Re: l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari)   l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe qui tue(naruto,zabuza et temari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza et naruto
» lac l'eau est zabuza
» Temari
» zabuza arrive
» LA MAISON A ZABUZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux neutres :: La vallée de la fin (frontière)-
Sauter vers: