Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les posts

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

Les posts Empty
MessageSujet: Les posts   Les posts EmptyDim 13 Aoû - 3:17

Les posts sont la base d'un bon RP naruto. Si les posts des membres ne sont pas bons alors le forum le sera encore moins.


Voici quelques obligations pour tous les joueurs :

-Tout d'abord le ninja doit décrire présicement ses actions. Ses actions seront écrites sous forum de police italique. Ses pensées seront entre guillemets et seront obligatoirement dans une couleur différente. Un trait de dialogue "-" sera exigé pour faire la différence entre les pensées et les paroles.Toutes les attaques doivent obligatoirement être accompagnées de gifs. Les gifs des attaques (ou images) sont disponibles dans la partie technique.



-Les posts en combat ou en mission doivent au minimum comporter 15 lignes. (Sauf les premiers bien sûr). Cette limitation permettra vous le verrez, de bien détailler toutes les attaques et toutes les défenses et ainsi cela permettra au combat d'être clair pour tous et beaucoup plus intéressant.
Plus les posts sont beau et bien écris, plus le niveau du forum augmentera et donc plus il aura d'intérêt et donc plus on s'amusera!!!


-Les posts doivent comporter le moins de fautes d'orthographes possible. Une relecture est rapide et s'avère vraiment efficace car cela peut aussi nous faire réflechir dans la stratégie de combat que l'on vient d'écrire...


-Les langages SMS ou les abréviations sont interdis. Si je vois une de ses deux choses je bannis le membre automatiquement même si il est vraiment actif!!! Aucun avertissement ne sera émit si je vois quelque chose de la sorte c'est fini, et pas de discussion !!!

-Les gifs rendent un post vraiment plus plaisant à lire donc ne vous génez pas pour en mettre.

-Lors d'un post on peut accéder à des smilies. Dans cette partie il y a tous les signes donc aussi quelques signes avant une attaque fait tout de suite comprendre qu'un jutsu sera réalisé. De plus les smilies ne sont pas comme les gifs pas besoin de les charger vous cliquer et le tour est joué.

-Les hors posts ne sont utilisables qu'en cas de choses importantes. Si je remarque qu'un membre l'utilise dans cesse et que cela pourrit le combat, il sera banni sans être prévenu.



Si vous respectez ses règles qui sont aussi simples que d'allumer votre ordinateur alors on ira très, mais vraiment très haut dans le niveau de ce RPG naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement-
Sauter vers: