AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dojutsu [Sharingan et Byakûgan]

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
avatar

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Dojutsu [Sharingan et Byakûgan]   Jeu 10 Aoû - 9:02

Les dojutsu sont des techniques puissante utilisant les yeux , ces techniques sont héréditaire et appartiennent a de puissant clans :


Le clan Hyûuga :



Dojutsu : Byakugan :



» Byakuugan :

Le Byakuugan est la particularité du clan Hyuuga.
Dès la naissance, les membres du clan, que ce soit de la branche principale ou de la branche parallèle, naissent possédant leurs deux yeux blancs.
Le Byakuugan se traduit lui-même par "Oeil Blanc".



» Byakuugan Activé :

Les yeux gardent toujours leur couleur blanche, mais des veines apparaissent autour des yeux.
L'utilisateur peut activer son Byakuugan soit par poussé direct de Chakra dans l'oeil ou en effectuant d'abord quelques Sceaux avec ses mains.
Je suppose que quand l'utilisateur ne fait pas de sceaux avec ses mains, il utilise plus de Chakra.



Les abilitées :



» Angle de vue de 360 degrès :

Quand l'utilisateur augmente son Byakuugan, sa vision augmente ainsi que le diamètre de sa vision pour atteindre les 360 degrès.
Mais il possède quand même un point mort, situé à l'arrière de la tête. Mais pour palier ce défaut, l'utilisateur peut envoyer du chakra dans le point mort pour essayer de le contourner.
La vision de 360 degrès du Byakuugan derrière la tête est initialement de 50 m, mais peut augmenter considérablement dépendemment de la force de l'utilisateur.



» Voir l'écoulement de Chakra :

Une fois activé, le Byakuugan peut voir l'écoulement du chakra de l'adversaire ou son propre chakra.
L'utilisateur peut alors bloquer, ou inverser le sens du chakra adverse en y insérant son propre chakra.
Une fois activé, le Byakuugan permet aussi de voir à travers les humains et les choses, (que ce soit les arbres ou autres), ce qui permet à l'utilisateur d'avoir une très grande portée de vision.



» Voir les Tenketsus :

Une fois activé, le Byakuugan permet de voir les Tenketsus adverses.
Les Tenketsus sont des petits points qui ne sont pas plus grand qu'un pore de la peau. En y insérant son chakra, l'utilisateur peut bloquer les Tenketsus adverses et par la même occasion stopper l'écoulement du Chakra adverse.



» Gentle Fist

Le Gentle Fist est le style de combat propre aux Hyuuga.
Ce style de combat est axé sur les capacités du Byakuugan, c'est à dire à accéder les Tenketsus adverses plus facilement.



Clan Uchiwa



» Dojutsu : Sharingan

Sharingan :




Cette version du Sharingan est la première version à une virgule.
Généralement les membres du clan activent leur sharingan directement à deux virgules mais certains ninjas faibles n'atteingent que ce niveau.

» Niveau genin

Permet de copier des technique niveau 1, et permet de prévoir de faible taijutsu.



C'est la version du Sharingan la plus courante. Les pupilles de l'utilisateur ne possèdent que deux points noirs et sont encore oranges.
Il existe seulement une version du Sharingan moins avancée que celle ci mais elle n'est pas importante. C'est le Sharingan qui possède un seul point noir. Mais d'habitude, les membres réveillent leur Sharingan possédant déja deux points noirs.

» Niveau chuunin

Permet de copier des jutsu niveau 2, et prévoir des taijutsu un peu plus complexes.



C'est la version du Sharingan que possède la plupart des membres du Clan Uchiwa. La couleur de la pupille est devenu rouge et comporte maintenant trois points noirs autours de l'iris.
Quand l'utilisateur souhaite copier une technique adverse en la voyant, les trois points noirs se mettent a tourner très vite.

» Niveau jounin

Permet de copier des jutsus niveau 3, et permet de prévoir des taijutsu élaborés.



Mangekyou



Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seuls quelques membres dans le clan ont l'opportunité de posséder. Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un.
Condition : tuer un jounin.

Permet de copier toutes sortes de jutsus (sauf les spéciaux aux clans) et
permet de prévoir la quasi-totalité des taijutsus.



Kaléidoscope



Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seuls quelques membres dans le clan ont l'opportunité de posséder, mais Kakashi semble être l'exception à la règle (peut-être parce que Kakashi est dôté d'un talent incroyable ?). Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un, mais la forme est différente du Mangekyou d'Itachi.

La technique qu'utilise Kakashi est elle aussi différente, Kakashi fixe un point et tout ce qui se trouve autour de ce point est "aspiré" comme un trou noir, et disparaît. Kakashi nous en fait une démonstration lors de son combat contre Deidara.

Condition : QUE pour kakashi , atteindre le niveau de jounin spécial , sensei ou ANBU
Même caractéristique que le mangekyuu d'Itachi.



Compétences :


» Copie des mouvements et Jutsus adverses





Le Sharingan peut copier les Jutsus ainsi que les mouvements adverses rien qu'en les regardant une seule fois. Après qu'il les aient vu, les pupilles se mettent à tourner très vite et commencent à copier. Ils copient d'abord le corps adverse, l'esprit et finalement leurs Jutsus.
D'abord vous copiez les mouvements adverses et les executez en même temps que lui. Ensuite lorsqu'ils sont confus vous êtes capable de voir ce qu'il vont dire et le dire vous-même. Finalement, lorsque la confusion adverse est au plus haut, vous attaquerez avec un trick intelligent, à travers un Genjutsu, et vous pourrez savoir quels Signes performera l'adversaire et vous n'aurez qu'à simplement le copier.
Genin : copie de jutsu lv1
Chuunin : copie de jutsu lv 2
Jounin : copie de jutsu lv 3


» Voir a travers le Genjutsus





Le Sharingan peut voir à travers plusieurs attaques de Genjutsus.
Puisqu'il peut voir le Chakra couler en dehors d'une personne et quand les adversaires performent leurs Sceaux avec les mains. C'est naturel qu'ils peuvent voir à travers une illusion de Chakra.
Si il y a plusieurs clônes de Genjutsus, le Sharingan peut trouver la vrai personne se trouvant parmi les clones instantanément.
En regardant les clones, ce sont des flammes de couleur bleu, tandis qu'une vraie personne a une flamme bleu autour de lui mais n'en est pas entierement constituée.
Possibilité de transpercer les genjutsu au niveau de Chuunin.


» Voir le Chakra





Le Sharigan permet à son utilisateur de voir l'écoulement du chakra dans le corps d'une personne, ce qui lui permet de dire si la personne est normal ou bien si elle est sous l'emprise d'un Genjutsu ou autre technique.
Lorsque la personne est sous l'effet d'un Genjutsu, le chakra de la personne est en désordre et va un peu dans tout les sens.
A partir du niveau genin l'inconvénient est que le mangekyou ne peut être utilisé que deux fois lors d'un combat après l'utilisateur doit désactivé son sharingan.

_________________

niv:2//ex:2/20//pv :1000//pc:1000//pt:1000//esq:1//
atk:10//def:10//vit:1//inv:1//ph:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dojutsu [Sharingan et Byakûgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu
» Le sharingan est-il vraiment un deriver du reningan?
» Sharingan quiz
» Byakugan vs Sharingan
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement-
Sauter vers: