AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 techniques du clan nara

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
avatar

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: techniques du clan nara   Lun 14 Aoû - 8:47

------ Histoire ------


Au village caché de konoha, il existe un clan mineur dont la spécialité est le contrôle de l'ombre. L'affiliation naturelle ainsi que leurs prédispositions à certains types de ninjutsu des membres de ce clan, leurs a permis de développer une panoplie de Jutsu spécifiques à ses membres. Ces Jutsu ont pour particularité de pouvoir contrôler les corps des ennemis en dirigeant leurs ombres.
Un Nara a naturellement un contrôle quasi total de son ombre, il peut en changer la forme pour l'étirer ou lui donner des formes bizarres ( très pratique dans les soirées pour épater la galerie ). Mais leur pouvoir ne s'arrête pas là. Si par malheur l'ombre d'un Nara entre en contact avec la votre, vous serez dans l'incapacité de faire le moindre mouvement jusqu'à ce que celui-ci relâche son emprise; il s'agit là du fameux Kage shibari no jutsu de Suna aussi appelé Kage mane no jutsu. Pire encore, un Nara peut donner de la consistance à son ombre en utilisant le Kage Kubi Shibari no jutsu et l'utiliser pour vous étrangler.Les Nara Sont feignant et raleur,mais dés qu'une mission leur est confier,on peut etre sur qu'elle va etre mener a bien.Les Nara on aussi une grande intelligence,et se sont des Genies pour les strategies

~~Clan Nara~~




~~Niveau 1~~



~~Kage Mane no Jutsu- Technique de la Prise des Ombres~~

Cette technique permet d'immobiliser son adversaire, mais la cible exécute exactement les même mouvement que l'exécuteur. La portée de cette attaque est de 2mètres par point en endurance. L'exécuteur peut se servir de l'environnement pour infliger des dégats à l'adversaire sans se blesser lui même.
coût chakra: 5 PC (+ 2PC/PA)
dégat: 0 PV



~~ Kage Shooheki~~
Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombres.
Cout: 7PC
Effet: Cette technique est une mise en défense spéciale. Elle fonctionne comme une défense, sauf que le nombre de points en défense de l'utilisateur est momentanément doublé.


~~Niveau 2~~



~~Kage Shibari No Jutsu- Emprisonnement de l'ombre~~
Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.
Coût Chakra : 5 PC par personne capturé (+ 3PC par PA )
Degats : 0 PV



~~Ninpo Kagenui -Les piques d'ombre~~
Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, leur infligeant de sévères dégats.
Coût de chakra : 30 PC
Degats : 60 PV


~~Kage Heiki~~
L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégat que l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.
Cout: 15PC

~~Kage Nisemono - l'ombre faussée~~
Ce jutsu permet a l'utilisateur de parasiter l'ombre d'une personne. Pour cela il faut que l'ombre manipulée par l'utilisateur entre en contact avec celle de la personne qu'il souhaite parasiter. L'ombre de son ennemi obéit alors a son utilisateur, elle entend tout et vois tout ce qui se déroule autour de son "propriétaire", mais est dépendante de la volonté de l'utilisateur. L'ombre aisni parasitée ne peux que suivre son possesseur et ne s'en éloigner qu'en passant d'ombres en ombres. On se sert généralement de cette technique pour espionner ses ennemis ou explorer des lieux inconnus une fois la nuit tombée...
Cout: 20PC

~~Niveau 3~~



~~Kage Kubi Shibari No Jutsu- Etranglement de l'ombre~~
Cete technique se combine avec le Kagemane no jutsu. Des mains ténébreuses se développent à partir de l'ombre de l'individu et s'enroulent autour du cou de leur victime, provoquant un étranglement progressif. La cible doit sacrifier au moins 3Points de Volontés pour se libérer.
Coût Chakra : 40 PC, +5PC/PA
Degats : 80 PV+ 10PV/Pa.


~~Kage Henge- Metamorphose de l'ombre~~
Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques par surprise. Les ninjas se servent souvent de cette technique pour espionner leurs ennemi en toute sécurité. Sous cette forme, ils peuvent néanmoins toujours etre atteint par du Ninjutsu. Le Tai et le Gen sont inefficaces, mais provoquer la disparition des ombres environnantes peut dissiper la technique
Cout: 40PC
Effet: discrétion +10

_________________

niv:2//ex:2/20//pv :1000//pc:1000//pt:1000//esq:1//
atk:10//def:10//vit:1//inv:1//ph:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
techniques du clan nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le règlement des techniques :: Techniques du clan et techniques speciales :: Techniques des clans-
Sauter vers: