Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de hiei asuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiei asuko
disciple d'orochimaru
disciple d'orochimaru
Hiei asuko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


point de vie:
presentation de hiei asuko Left_bar_bleue40/40presentation de hiei asuko Empty_bar_bleue  (40/40)
point de chakra:
presentation de hiei asuko Left_bar_bleue40/40presentation de hiei asuko Empty_bar_bleue  (40/40)
experiance:
presentation de hiei asuko Left_bar_bleue22/40presentation de hiei asuko Empty_bar_bleue  (22/40)

presentation de hiei asuko Empty
MessageSujet: presentation de hiei asuko   presentation de hiei asuko EmptyLun 4 Sep - 14:13

~~Présentation~~


Nom: Asuko

Prénom: Hiei

Age: 14 ans

Physiques: Hiei est un jeune homme de 14 ans qui mesure 1 m 55.Il pèse 55 kilos, ses cheveux sont assez longs et de couleurs noirs, son groupe sanguin est O. Il a aussi un sceau imposé sur son bras droit qui lui fait mal quand il utiliser une de ces techniques héréditaires. Il possède toujours une épée qui lui avait été donné.

Qualités: Hiei est l’un des Ninja le plus stratégique. Il est aussi très intelligent et combattant.

Défaut: Hiei est loin d’être parfait. Il n’aime que lui, reste souvent seul, il a une grande envie de tueur et a des intentions maléfiques

Peur: Hiei a énormément peur d’Orochimaru, c’est sa seul peur.

~~Maison de Hiei~~


La maison de Hiei est plutôt sinistre. Les murs sont sombres et peu de matériel y sont. Il y a un salon, une chambre, une salle de bain et des toilettes. Cette maison semble être désaffectée et Hiei préfère plutôt roder que de rester chez lui. Il a aussi une petite cabane où il passe son temps libre à élaborer des stratégies ou à travailler son intelligence. Il étude aussi des livres sur tout : L’histoire de Konoha No Kuni, les Bijuus, les Sanins légendaires, les Kage, les pays et Suna No kuni son pays natale, des techniques interdites mais aussi du Bingo Book. La seul personne en qui Hiei a confiance est Yakushi Kabuto. Celui-là est aussi très intelligent et stratégique. Hiei s’entraine souvent avec Kabuto-Kun. C’est deux là ce comprenne et progresse ensemble.
Hiei a un grenier dans sa maison où toutes les photos et souvenirs y étaient posés.


~~ L'histoire de Hiei~~


Hiei est fils unique. Il a donc ni frère ni sœur, cela à influencer sur sa façon de s’intégrer. Ces parents sont des ninjas de niveau Jounin. ils font partit du clan asuko ,c'est un des Clans nobles de Suna,il est connu par une technique hereditaire qui s'apelle *l'œil du Jagan* qui permet de voir très loin et d’invoquer les ténèbres et par le meme ocasion permet de lancer une technique dévastatrice appeler « Le feu du Dragon Noir ».mais l'œil du Jagan n'apparait q'au Ninja les plus prometteurs, qui suivent un entrainement intensiffe et qui fassent tous pour arrive a leur fin. hiei l’obtenu a l’âge de 10 ans .quand le kazekage a su q'un seul etudiant a passe genin c'est un mombre du clan asuko le kazekage a cru q'il ferait de lui sa propre arme de guere on lui passant un entrainement intensife et interminable .l'œil du Jagan aparetera surement .un jour on s'entrainent hiei se batait avec 4 jounin de suna il prenait une raqle ,quand soudainement hiei c'est enerve et a concentre tout son chakra dans ces mains on sortant un puissant dragon noir par ces mains elle a tue trois jounin est a blesse un quand le jounin dit:
l'œil du Jaga jaa l'œil du Jagan est reveille
est le jounin s'onfuie .

Il porte à présent une tunique noire Donc ils étaient souvent occuper et laisser leur fils dans une profonde solitude. Ils l’ont inscrit à l’académie de Suna No Kuni. Il étudiait et aidait ses camarades qui avaient énormément de mal à suivre les cours sur le chakra et autres. Il était le seul a être passé Genin. Une fois Genin, Hiei se senti délaisser. Il n’avait aucun soutien. Il ne connaissait pas vraiment ce qu’était l’amitié ni l’amour. Les jours passèrent et Hiei était dans l’obscurité. Il commençait à s’ennuyer, d’autant plus que le Kazekage ne l’appréciait pas. Puis Hiei était décidé à ...

« Dès demain, je quitterais Suna No Kuni. Ce village contient que du sable et rien d’autre. Si je veux devenir fort, il faut que je m’en aille. Père, Mère, je suis désolé malgré le peu d’intention que vous m’aillez porté. »


Le lendemain comme tous les matins, Hiei se réveilla et vit ses parents s’en aller en mission. Les gardes de Suna n’étaient pas très compétents, Hiei alla se préparer et laissa un mot a ses parents. Il alla une toute dernière fois à l’académie puis il se rendit à la porte de Suna No Kuni. Il se cacha puis il dit


« Bien a moi de jouer. Henge No Jutsu : technique de métamorphose »

Hiei se métamorphosa en Baki, l’un des Jounins de Suna. Il passa devant les gardes

Garde de Suna : « Salut Baki-Kun »

Hiei : « Salut a toi »

Garde de Suna : « En mission a Iwa »

Hiei : « Oui. Bon désoler je dois y aller, on m’attend »

Garde de Suna : « Bien alors bonne mission »

Hiei avait réussi à éviter les gardes de Suna No Kuni.

*Mais où vais-je aller, je n’est nul endroit où me rendre. Je continue à avancer. Qui sais ce que l’avenir me réserve !?*

Hiei marchait puis il s’arrêta et but. Il ne lui restait plus une goutte d’eau et dans ce désert, la survie était très faible. Hiei s’évanouissait de fatigue, soif et faim. Un Homme ou une Bête marchait vers lui. Il le releva et lui donna de l’eau. Hiei très assoiffer ne refusa l’eau et la bu puis l’homme-bête le leva et lui parla.


Orochimaru : « Salut, jeune homme »

Hiei : « Bonjours Monsieur »

Orochimaru : « Que fait-tu seul dans ce désert ? »

Hiei : « Je me suis enfui de mon Village :Suna No Kuni »

Orochimaru : « Bien quel est la raison ? »

Hiei : « La puissance, je cherche seulement à être fort. A Suna No Kuni, je ne peux progresser, mes parents sont trop occuper pour leurs missions, le Kazekage me déteste il veut faire de moi son arme de guere , et je suis le seul a réussir l’examen Genin. Je veux aller dans un autre village afin de progresser. Serai-tu pas Orochimaru ?Tu est dans le Bingo Book comme étant l’un des Ninja les plus rechercher avec Itachi.Tu est aussi l’un des Sanins Légendaire avec Jiraiya et Tsunade. Tu as crée un village du nom de Oto No Kuni dont personne ne connaît l’emplacement. Moi je sais qu’il est le pays du Riz ou pays du Son. »

Orochimaru : « Tu en connais beaucoup jeune Ninja »

Hiei : « J’aimerais être a vos cotés »

Orochimaru : « Viens, je vais te donner la force que tu recherche. Ta soif de sang est énorme. »

Hiei : « Merci, Orochimaru-Sama »

Puis Orochimaru prit la main de Hiei et s’en alla vers Oto No Yon.

Une semaine plus tard, Hiei venait d’apprendre que ces parents été morts. Lors de leurs dernière mission, ils n’y sont jamais revenu.Il porte à présent une tunique noire. A Oto No Kuni, Hiei Asuko …………….

Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

presentation de hiei asuko Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiei asuko   presentation de hiei asuko EmptyLun 4 Sep - 14:15

presentation valide 3ex pour la bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Hiei asuko
disciple d'orochimaru
disciple d'orochimaru
Hiei asuko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


point de vie:
presentation de hiei asuko Left_bar_bleue40/40presentation de hiei asuko Empty_bar_bleue  (40/40)
point de chakra:
presentation de hiei asuko Left_bar_bleue40/40presentation de hiei asuko Empty_bar_bleue  (40/40)
experiance:
presentation de hiei asuko Left_bar_bleue22/40presentation de hiei asuko Empty_bar_bleue  (22/40)

presentation de hiei asuko Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiei asuko   presentation de hiei asuko EmptyLun 4 Sep - 14:17

merci sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Kohona-Chef du clan Hyuuga et des ANBUS
Jounin de Kohona-Chef du clan Hyuuga et des ANBUS
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 71
Clan : Hyuuga (Chef)
Techniques acquises : Byukagan, Jyuuken...
Date d'inscription : 26/08/2006

presentation de hiei asuko Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiei asuko   presentation de hiei asuko EmptyMar 5 Sep - 9:31

C'est ton double compte Sasuke...^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

presentation de hiei asuko Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiei asuko   presentation de hiei asuko EmptyMar 5 Sep - 10:24

oui neji c'est mon double compte
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin de Kohona-Chef du clan Hyuuga et des ANBUS
Jounin de Kohona-Chef du clan Hyuuga et des ANBUS
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 71
Clan : Hyuuga (Chef)
Techniques acquises : Byukagan, Jyuuken...
Date d'inscription : 26/08/2006

presentation de hiei asuko Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiei asuko   presentation de hiei asuko EmptyMar 5 Sep - 10:57

Bah tu vois quand je veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de hiei asuko Empty
MessageSujet: Re: presentation de hiei asuko   presentation de hiei asuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de hiei asuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de lee
» présentation de hinata
» Présentation : Haku
» présentation de Kankuro
» Présentation de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: