Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato-sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Yamato Empty
MessageSujet: Yamato   Yamato EmptySam 16 Sep - 10:24

Présentation de votre personnage

Nom :


Prénom :Yamato(plutot un surnom)

Âge : 25 ans (inventer)

Caractère :Il ya un tres bon caractere et tetu

But/Ambition :recuperer Kyubi

Histoire :istoire:Il n'apparaît que dans la seconde partie du manga. C'est un membre de l'ANBU qui revient dans le civil sous le nom de Yamato à la demande de Tsunade.

Attention : ce qui suit dévoile tout ou partie de l’œuvre ! (explications)

Yamato sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de la team 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique suite à l'utilisation poussée de son Mangekyou Sharingan contre Deidara. Yamato a la particularité de savoir utiliser des jutsus de type Mokuton (élément bois), alors que seul le Shodai était connu pour disposer de telles techniques. On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du Shodai en mélangeant ses cellules à des nouveaux nés, Yamato étant le seul à avoir survécu, à l'insu d'Orochimaru. Yamato a aussi hérité de la capacité du Shodai à contrôler les Jinchuurikis, bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Cette technique unique lui permetra de forcer Naruto a sortir de sa transformation en Kyuubi à quatre queues.

(inventer)retournont un peu en arriere pour vous expliquer comment Yamoto a eu les pouvoir du 1er Hokage: alors que Yamato venez d'avoir 15 ans pendant la nuits il fut enlever par orochimaru qui fit sur lui des experience avec l'ADN de Shodaime(1er Hokage) car il voulait le pouvoir du Mokuton. Yamato quand il se relevit et vit plein de ninja etaler par terre certain sur des table mort et yamato s'echapa et vecu dans l'ombre pas mal d'année mais une fois revenir au village il fut accpter en tant Anbu et fit beaucoup de mission de rang S en compagnie de Itachi Uchiwa

Yamato apres une mission avec Naruto et Sakura se promena dans la ville de Konoha, les rues de la ville à cette heure-ci était noire de monde. Une bande d'enfants couraient à coté de lui et s'amusérent en jouant les ninjas, de l'autre coté y avait des restaurants, avec quelques clients à l'interieur, Yamato vit Naruto et Sakura qui mangerent passionement leur nouilles,Yamato fit un grand sourire:

*Les rumeurs qu'on a sur leux ne sont pas fausses...*

Il continua sa route,il passa de la Tour de l'hokage et termina son trajet devant les statues de pierre des précedents Hokages.
Il resta immobile pour plusieurs minutes en regardant la têtes en pierres du premeir Hokage

*et dire que je suis juste une espece de reproduction de vous *

Il resta à penser, pour longtemps, ensuite il fit un leger sourire:

*Moi aussi je sacrifierai ma vie pour proteger ce qui m'est chére...Je le jure!*

Puis il entra chez lui, et alla dans une salle pour un entrainement

"bon il faut que j'amiolere mes technique de Mokuton"

apres plusieur d'entrainement il s'arreta et pris un the


Yamato alla dans sa cuisine mangea et alla se coucher.

Mais un jour Yamato decida d'aller a L'akatsuki pour recueperer Kyubis




Présentation de vous

Prénom (facultatif) :

Âge (facultatif) :

Comment avez-vous connu le forum ? :sur life of the ninjs on the ...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
kazekage le 1er
kazekage le 1er
gaara


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato EmptySam 16 Sep - 10:43

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanforce.superforum.fr
Hiei asuko
disciple d'orochimaru
disciple d'orochimaru
Hiei asuko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006


point de vie:
Yamato Left_bar_bleue40/40Yamato Empty_bar_bleue  (40/40)
point de chakra:
Yamato Left_bar_bleue40/40Yamato Empty_bar_bleue  (40/40)
experiance:
Yamato Left_bar_bleue22/40Yamato Empty_bar_bleue  (22/40)

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato EmptySam 16 Sep - 10:59

bienvenu ; presentation valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: