Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Uchiwa
Techniques acquises : Bushin no Jutsu, Henge no Jutsu, Goukakyuu no Jutsu
Date d'inscription : 30/10/2006


point de vie:
Maison d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Maison d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Maison d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Maison d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
experiance:
Maison d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Maison d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Maison d'Itachi Uchiwa   Maison d'Itachi Uchiwa EmptyDim 5 Nov - 4:51

Maison de taille raisonnable, meme si elle a été conçu pour une seule personne. Il ne semble pas avoir le moindre objet qui n'est pas sa place. Tout est parfaitement rangé. Sur les murs sont déposé différentes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Uchiwa
Techniques acquises : Bushin no Jutsu, Henge no Jutsu, Goukakyuu no Jutsu
Date d'inscription : 30/10/2006


point de vie:
Maison d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Maison d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Maison d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Maison d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
experiance:
Maison d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Maison d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi Uchiwa   Maison d'Itachi Uchiwa EmptyDim 5 Nov - 4:55

"Il est largement temps que j'aille m'entrainer."

En effet il était déja midi et Itachi vnait seulement de se lever, l'etrainement de la veille l'avait épuiser, mais maintenant qu'il avait passé une longue nuit il se sentait pret a s'entrainer.

*J'espère juste que l'hogage aura du temps a m'accorder*

Après avoir pris un petit déjeuner riche il se mit en route. A peine après avoir fermé sa porte il se mit a courir en direction de la salle de l'Hokage.

==> Salle de L'hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques du clan uchiwa
» techniques du clan uchiwa
» presentation de itachi uchiwa
» maison de kakahsi
» Présentation d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni (fermé pour le moment) :: Les habitations-
Sauter vers: