Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fluo shool (mon forum !)

Aller en bas 
AuteurMessage
andore
Mizukage le 1er-chef du clan fubuki
Mizukage le 1er-chef du clan fubuki
andore


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Equipe/Sensei : maitre de dita ikaru et de zabuza
Clan : chef du clan fubuki
Techniques acquises : les technique du clan fubuki
Date d'inscription : 17/08/2006


point de vie:
Fluo shool (mon forum !) Left_bar_bleue0/0Fluo shool (mon forum !) Empty_bar_bleue  (0/0)
point de chakra:
Fluo shool (mon forum !) Left_bar_bleue0/0Fluo shool (mon forum !) Empty_bar_bleue  (0/0)
experiance:
Fluo shool (mon forum !) Left_bar_bleue0/0Fluo shool (mon forum !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluo shool (mon forum !) Empty
MessageSujet: Fluo shool (mon forum !)   Fluo shool (mon forum !) EmptyLun 7 Mai - 4:17

Forum en construction !
Fluo shool (mon forum !) Gkio1
http://fluo-school.superforum.fr

Sortez vos Sabres,Revolvers,Kunais,.... toutes les armes sont bonnes pour devenir le meilleur des guerriers !

Voila donc je met l'adresse de ce forum pour savoir si quelqu'un serait tenter de m'aider pour ce projet de rpg ..

Voila l'histoire du rpg :
Depuis des siecles tout les 1000 ans on organise un tournoi pour savoir quel est le plus grand des guerries ! Mais avant le tournoi les futus participant doivent s'entrainer et apprendre de nouvelles techniques ou encore apprendre a manier de nouvelles armes..mais cette année un clan mysterieux nommé " les capes noires" menacent de faire ecouer pour une raison mysterieuse ce tournoi ! Les membres de Fluo School et des autres ecoles et clans devront s'unir ou se faire la guerre fasse a ce danger ? a vous de decider en retracant leurs histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fluo shool (mon forum !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» L'argent sur le forum
» forum naruto
» changer le forum
» Règles générales du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Pub et demandes de partenariat :: pub-
Sauter vers: