Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi

itachi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

presentation de itachi Empty
MessageSujet: presentation de itachi   presentation de itachi EmptyJeu 27 Sep - 11:06

Présentation de mon personnage

Nom : uchiwa


Prénom : itachi

Âge :19 ans

Caractère je suis un rebel :

But/Ambition : mon but et de controle tout les village s et avoir kuybi

Histoire : cyclops cyclops Le kunai à la main, Itachi annonce toute la haine qu'il éprouve à l'égard du clan et de ses règles, ce qui surprend le père Uchiha, et laisse sont frère Sasuke, d'un goût amère, lui qui espionnait depuis le début les conversations.
Pétrifié devant le comportement de son grand frère, Sasuke revit tous les moments passés à ses côtés où Itachi étalait maintes louanges au clan Uchiha.
Itachi lance alors, d'une violence extrême, son kunai en direction d'un mur, mur où se trouvait dessiné le symbole du clan. Le kunai vient se planter sur l'éventail, laissant son père perplexe.


Les policiers se relèvent alors et demandent à leur capitaine l'arrestation d'un Itachi qui semble aller trop loin, mais le père Uchiha refuse et promet qu'il s'occupera parfaitement du cas Itachi, lui qui le voit constamment dans sa demeure. Les policiers comprennent leur capitaine mais reprennent à nouveau Itachi, cette fois accompagné du père de ce dernier. Itachi qui n'a pas fini d'exprimer sa colère, semble vouloir repartir à l'assaut des policiers et par là même occasion de son propre père, mais voila que Sasuke terrifié des événements interrompt la discorde et cesse brutalement la rage de son grand frère, qui finit même par présenter ses excuses, à genou, à son père et ses officiers. Itachi jettera un regard froid à Sasuke, lui dévoilant une forme de Sharingan encore inconnue aux yeux du jeune apprenti ninja. quelque jour apres itachi detruit sont clan et laisa sont frere en vie pour qui sois le seul a le tuee .on entendit plus parlé de lui ... Suspect .
quelque année apres itachi tenta de s'enparer de kuybi avec un de ses acolite sans suces Twisted Evil .
il redisparue pendant un bon moment et retenta sa chance dans l'hotel ou il alluma sont frere .Et fut arrete par jyraya ...



Présentation de vous

florian (facultatif) :

14 ans (facultatif) :

j'ai resus un mp que vous change d'adresse :
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de itachi uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» présentation de lee
» entre de itachi
» Presentation de Itashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: