Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'entrainement de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

l'entrainement de naruto Empty
MessageSujet: l'entrainement de naruto   l'entrainement de naruto EmptySam 19 Aoû - 5:09

Aprés avoir appris le bushin no jutsu et une bonne nuit de sommeil,Naruto se rendis au terein d'entrainement afin de pércévérer son bushin no jutsu.

"Aller,bushin no jutsu"

Deux clones apparu devant naruto,ils étaient tous identiques.On ne distinguer apéne les véritable naruto.

"Bon les gas,je vous est appeler pour que l'on s'entraine ici même."

Un de met clone me dit:

"Oué on veut bien mais s'est quoi cette entrainement?"

Le véritable naruto souria et dit:

"HIHI,l'entrainement d'haujourd'hui consiste....à se taper dessus à font pour améliorer ma résistance au coup et avoir plus de force,mais avant cela,on va s'échauffer OK?"

Nous faisons tous trois, trois tours de la forets,puis 50 pompes,50 abdomineaux et des étirments musculaires.Aprés sa Naruto pouvait enfin commencer à se battre.

"Aller les gas à fond YYYAAAAAA!!"

Tous se mirent des coups de poing et coup de pied.Aprés une heure de bagarre.Les deux clones disparaissairent.

"Au zé déza fini?"

Naruto avez la figure avec plein de bleu partout.

"l'entrainement zé bien mais za fait mal,j'ai préque plus de zackra,zé vais aller manger des nouilles puis ze vais aller me repozer."

Naruto parti en diréction du magisain de nouille puis alla se coucher afin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan naruto !!!
» naruto no kuni
» forum naruto
» les pencer de naruto
» Vidéos Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni (fermé pour le moment) :: Forêt, frontière et terrain d'entrainement de konoha-
Sauter vers: