Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le magasain d'arme : "le shuriken d'or"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty
MessageSujet: Le magasain d'arme : "le shuriken d'or"   Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" EmptyDim 20 Aoû - 6:50

Voici ce que vous pourrez trouver dans le magasin d'armes :

Armes:

- Petit shuriken : 750 ryos (N°1) : rajoutez +3 points d'att à distance.

- Shuriken : 900 ryos (N°1) : rajoutez +4 points d'att à distance.

- Grand shuriken : 1200 ryos (N°2) : rajoutez +6 points d'att à distance.

- Shuriken géant : 1500 ryos (N°2) : ragoutez +9 points d'att à distance mais vous perdez -1 point de vitt.

- Petit kunai : 750 ryos (N°1) : rajoutez +1 point d'att à distance et +2 points d'att au corp à corps.

- Kunai : 900 ryos (N°1) : rajoutez +2 points d'att à distance et +2 points d'att au corps à corps.

- Grand kunai : 1200 ryos (N°2) : rajoutez +2 points d'att à distance et +4 points d'att au corps à corps.

- Petit shuriken fuma : 1100 ryos (N°1) : rajoutez +5 points d'att à distance.

- Shuriken fuma : 1400 ryos (N°2) : rajoutez +6 points d'att à distance et +2 point d'att au corps à corps.

- Grand shuriken fuma : 1800 ryos (N°3) : rajoutez +8 points d'att à distance et +4 points d'att au corps à corps.

- Kunai double tranchant : 1200 ryos (N°2) : rajoutez +3 points d'att à distance et +3 points d'att au corps a corps.

- Poing kunai : 2000 ryos (rang chunnin) : rajoutez +12 points d'att au corps à corps et +3 points de def.

- Petit katana : 1000 ryos (N°2) : rajoutez + 4 points d'att au corps à corps et +3 points de def.

- Katana : 1500 ryos (N°3) : rajoutez +5 points d'att au corps à corps et +5 points de def.

- Grand katana : 2000 ryos (rang chunnin) : rajouter +10 points d'att au corps à corps et +5 points de def.

- Aiguille : 600 ryos (N°1) : rajoutez +2 points d'att à distance.

- Aiguilles (x5) : 2000 ryos (N°1) : rajoutez +3 points d'att à distance et l'adversaire diminue sa vitt de -1.

- Epée de la décapitation : 4500 ryos (N°1:uniquement zabuza) : rajoutez +4 points d'att au corps à corps et +3 points de def mais vous perder -2 points de vitt (vous augmentez votre att et votre def de 1 à chaque montée de niveau) [indéstructible]

- Aiguilles équiser : 3500 ryos (N°1:haku uniquement) : rajoutez +2 point d'att à distance et +2 points de def(l'adversaire passe son prochain tour si toucher par l'aiguille. Utilisable une fois par combat)[indéstructible]

objets:


- Pillule de vie : 1500 ryos : récupérez +25 points de vie (utilisable pendant un combat)

- Pillule de chakra : 1600 ryos : récupérez +20 points de chakra (utilisable pendant un combat)

- Techniques : 2500 ryos : rajoutez +1 point de technique.

- Potion d'att : 4000 ryos : rajouter +1 point d'attaque.

- Potion de def : 4000 ryos : rajouter +1 point de defence.

- Potion de vitt : 4000 ryos : rajouter +1 point de vitesse.

kunai explosif:2500 ryos(N°2):l'adversaire perd - 15 PV.

-parchemain explosif:2000 ryos(N°1):metter se parchemin sur le kunai explosif quand vous avez utiliser le parchemin précédent(avoir acheter kunai explosif avant)

Tous les objets lancés pourrons être récupérés à la fin du combat (après 5 lancés, l'objet se casse).[se sera moi l'armuriste,il y aurait des pris pour les sennin et hokage.Acheter votre premiére arme vous sera remit une carte de fidéliter.Apres 5 armes acheter,-50% pour la 6.]


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 4:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty
MessageSujet: Re: Le magasain d'arme : "le shuriken d'or"   Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" EmptyDim 20 Aoû - 7:29

Naruto vit un magasain d'arme est décida d'y jeter un coup d'oeil.Il entra est une sonnete retentis.

"bonjours monsieur"

L'homme re regardit et dit:

"salut mon p'tit,tu chercher quellque chose?"

"heu oué m'sieu,je voudrais.....un kunai à 900,heu.....un shuriken à 900"

"ok mon p'tit,je vais te chercher ça bouje po"

L'homme pris un kunai et un shuriken à 900 ryos tous deux et dit:

"tien mon p'tit,tu veux autre chose?"

"heu oué je voudrais aussi un point de technique a 2500 ryos s'il vous plait"

"ok je vais te chercher ça"

Quand l'homme revenu il me dit:

"alors,un kunai à 900 ryos,un shuriken à 900 ryos et un point de technique à 2500 ryos.Alors sa fait.....4300 ryos s'il te plait"

Naruto sorti son porte monnais et dit:

"voila 4300 ryos tous rond m'sieu"

"ya l'compte voici tes articles"

Naruto les pris et dit:

"il me reste plus que....700 ryos,s'est bon,j'ai encors asser pour les nouilles HIHI"

[un kunai à 900 + un shuriken à 900 + un points de technique à 2500 = 4300 ryos]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
senin le 1er
senin le 1er
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty
MessageSujet: Re: Le magasain d'arme : "le shuriken d'or"   Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" EmptyDim 20 Aoû - 17:25

[Regarde, j'ai mis des couleurs sur ce que tu as écris et j'ai corrigé tes fautes d'ortographes. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty
MessageSujet: Re: Le magasain d'arme : "le shuriken d'or"   Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" EmptyLun 21 Aoû - 2:43

[merci tsunade s'est sympa de ta part et merci d'avoir corriger mes fautes Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
momochi zabuza
genin de Kiri
genin de Kiri
momochi zabuza


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Equipe/Sensei : sensei andore
Techniques acquises : chinaimo/akira sempai/Fuubaku Houjin
Date d'inscription : 22/08/2006


point de vie:
Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Left_bar_bleue400/400Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty_bar_bleue  (400/400)
point de chakra:
Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Left_bar_bleue400/400Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty_bar_bleue  (400/400)
experiance:
Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Left_bar_bleue0/0Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty_bar_bleue  (0/0)

Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty
MessageSujet: Re: Le magasain d'arme : "le shuriken d'or"   Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" EmptyVen 25 Aoû - 4:00

bonjours mesieur vous voule quelque chose

oui l'Epée de la décapitation en vitrine ma plus alor je vais l'achetez car moi je tombe vit amoureux des arme

*jes vais peut etre partir en vacance avec l'argent de se monsieur* oui ses se que je vois

tenait atention ses loud

non se nes pa lourd

sa fera 4500

ok tenait

merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty
MessageSujet: Re: Le magasain d'arme : "le shuriken d'or"   Le magasain d'arme : "le shuriken d'or" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasain d'arme : "le shuriken d'or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le restaurant"ichiraku"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux neutres :: Le magasin d'armes-
Sauter vers: