Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Tsunade (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
senin le 1er
senin le 1er
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement de Tsunade (suite) Empty
MessageSujet: Entraînement de Tsunade (suite)   Entraînement de Tsunade (suite) EmptyMar 22 Aoû - 15:09

Après deux jours de repos dans mon appartement, je voulus absolument continuer mon entraînement dans cette forêt. Lorsque j'arrivis devant la forêt, je courrus et sauta sur le premier arbre qui se tenait devant moi.

*Il faut que j'entraîne mon agilité et ma vitesse car j'en ai vraiment grand besoin.*

Je commença alors mon entraînement en sautant d'arbre en arbre et en allant de plus en plus vite à chaque fois que je passais de l'un à l'autre. Au début, je ne courrais qu'en ligne droite, mais je décida de courrir en zigzague, ce qui me permettrais d'avoir une meilleure agilité. Après quelques heures à faire la même chose, je commençais à avoir vraiment chaud. Je me mis alors sur le sol, enleva ma veste et la posa dessus.

*Je viendrais la récupérer lorsque mon entraînement sera terminé. Bon! Maintenant que j'ai entraîné mon agilité, je vais pouvoir entraîner ma force de nouveau et après, je recommencerais à utiliser mes techniques médicales.*

Je me promena alors un peu dans la forêt à la recherche de cible. Après quelques minutes de marche, je tomba sur de grosses pierres. J'en pris une et la jeta de toute mes forces sur un arbre qui se trouvait en face de moi et lorsque la pierre toucha l'arbre, il se cassa en deux et la partie supérieure tomba à terre.

*Ca me donne une très bonne idée pour mon entraînement, il faut que je trouve d'autre pierres aussi grosses que celle que je viens de lancer sur cet arbre.*

Je marcha alors dans la forêt à la recherche d'autres pierres et après quelques minutes de recherches, je revins là où j'avais détruis l'arbre avec une bonne dizaine de pierres.

*Je ne pense pas pouvoir faire ça à la forêt mais tant que ça peut entraîner ma force, je m'en fiche complètement.*

Je pris alors une pierre et la jetta de toute mes forces sur un autre arbre, elle passa alors au travers et alla se fracasser sur un rocher qui se trouvait juste derrière celui-ci. Je fis alors plusieurs fois la même chose et lorsqu'il ne me resta plus que deux pierres, je les pris toutes les deux en main et les jetta sur un arbre. J'en jetta un sur le haut et un sur le bas de cet arbre. L'arbre tomba alla sur le sol et se fracassa en plusieurs morceaux. J'entendis alors un bruit dans les buissons qui se trouvaient derrière moi.

"Shunshin no jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)"
coût: 4 PT
coût chakra: 6 PC

Entraînement de Tsunade (suite) Kakashi420rn7dr

Je me trouva alors dans un autre buisson juste derrière celui où j'avais entendus ce bruit. Je me cacha alors dans ce buisson et attendis de voir ce que c'était. Je vis alors un tigre sortir de là.

"Que fait un tigre dans un endroit pareil?"

Je vis alors que le tigre avait plongé sur moi, je me mis sur le dos et lorsqu'il arriva.

"Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)"
Degats: Permet de détruire les cellules de l'aversaire, 25 de chakra par utilisation, cause 40 pv
Coût: 20 points

Entraînement de Tsunade (suite) Chakrasurlesmains0yb7gu

Et lorsqu'il arriva juste au dessus de moi, je mis mes mains sur son torse puis il tomba sur le sol.

"Excuse-moi mais je n'avais pas vraiment envie de me faire manger par toi. Je vais te soigner car je n'aime pas tuer les animaux mais si tu essaye de me manger, je referais cette technique sur toi."

Je joignit alors mes mains l'une à l'autre.

"Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)"
Cout: 10 points
Degats: Répare les cellules abimées, 50 de chakra pour un membre

Entraînement de Tsunade (suite) Saiseinosaibou7dj4zo

Je tomba alors sur le sol mais le tigre n'essaya pas de m'attaquer. J'étais épuisée, il ne me restait plus beaucoup de chakra et donc je devais absolument aller me reposer.

*Je pense bien en avoir fait un peu trop pour aujourd'hui mais ce qui est bien c'est que je sais bien maîtriser mes techhniques médicales.*

Je me releva, marcha jusqu'à l'endroît où j'avais laissé ma veste, la pris et la mis sur mon dos.

*Demain je vais aller aux sources de chaudes car je suis vraiment fatiguée.*

J'alla alors en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tsunade (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Tsunade
» l'entrainement de naruto
» Fiche de Tsunade
» Arrivée de Tsunade
» discussion sasuke ; andore et tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni (fermé pour le moment) :: Forêt, frontière et terrain d'entrainement de konoha-
Sauter vers: