Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Tsunade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
senin le 1er
senin le 1er
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement de Tsunade Empty
MessageSujet: Entraînement de Tsunade   Entraînement de Tsunade EmptySam 19 Aoû - 16:09

Quelques jours après mon entrée dans le village, je voulus absolument m'entraîner car je ne voulais absolument pas me ramollir. Je découvris alors le meilleur endroit pour pouvoir faire mon entraînement. Je vis devant moi une forêt magnifique, à peine j'étais arrivée dans l'orée de la forêt, je vis que le soleil faisait briller les quelques gouttes d'eau qui restaient sur les arbres.

"Cet endroit est absolument magnifique, je pense que je vais bien m'amuser en m'entraînant ici."

Je commença alors à enlever ma veste car je pensais avoir trop chaud vu que le soleil tapait fort ce matin. Je commença alors à entrer dans cette forêt lumineuse et vis un endroit tout à fait idéal pour que je puisse m'entraîner librement. Je me positionna en plein milieu de cet endroit et posa ma veste sur le sol.

"Par quoi vais-je pouvoir commencer?"

Je regardais autour de moi pour voir ce qui pourrait m'aider pour mon entraînement. Je vis alors à quelques mètres une quarantaine de gros troncs de bois. Je les pris et les amena près de l'endroit où j'avais mis ma veste.

"Bon! Je vais mettre ces troncs en face de moi et je vais les frapper de toute ma force."

Je mis alors les troncs tout autour de moi, je commença à courir vers un tronc et le frappa ensuite, je me tourna vers un autre tronc et le frappa à son tour. Je fis de même avec tous les autres tronc, au bout du 38ème tronc, j'étais déjà assez fatiguée mais je frappa quand même les deux derniers troncs qui restaient. A la fin, je les avaient tous détruit en mille morceaux.

"Bon! Maintenant, il faut que je m'entraîne à marcher sur les arbres, normalement je maîtrise bien cette technique mais je veux être sûre que je vais y arriver."

Je commença alors à concentrer mon chakra dans mes pieds et alla près d'un arbre gigantesque et bien fleurit.

"-Konobori"
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC
Entraînement de Tsunade Kinoborib3ft5by

Je posa un pied sur l'arbre puis l'autre et je commença à marcher dessus et comme je voyais que je savais bien marcher sur l'arbre, je commença à courrir dessus et lorsque j'arriva au bout de celui-ci, je me retourna et je courras en sens inverse. Je fis cela pendant plusieurs minutes et comme je voyais que je savais bien maîtriser cette technique je retourna sur le sol et commença à réfléchir sur ce que j'allais bien pouvoir faire pour continuer mon entraînement. Je commença alors à m'enfoncer dans la forêt et après une demie-heure de marche, j'arrivis devant une petite rivière.

"Eh bien maintenant que je suis ici, je sais ce que je vais bien pouvoir faire maintenant! Je vais essayer de marcher sur l'eau.
"-Suimen Hokou no Gyou"
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC
Entraînement de Tsunade Suimenb3ja

Je mis alors un pied sur l'eau mais je faillit tomber dedans. Je recommença alors de concentrer mon chakra dans mes pieds et mis un pied sur l'eau, cette fois-ci, je ne faillit pas tomber dans l'eau. Je mis alors mon autre pied dessus et je me mis complètement sur l'eau. Je commença à courir dessus. Après une heure à courir dessus, je m'arrêta et retourna sur la terre ferme.

"Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre pour que je puisse bien m'entraîner, en fait il faudrait que je puisse entraîner mon ninjutsu médical mais pour cela il faut que je trouve un animal blessé ou alors il faut que je trouve un animal qui veut me dévoré comme ça je pourrait essayer de lui découper ses organes internes."

Je commença alors à chercher cela dans la forêt mais après plusieurs je n'arrivais toujours pas à trouver ce que je voulais. Mais juste au moment où je ne m'y attendais pas, un phacochère commença à me foncer dessus, je réussis à esquiver de justesse.

"Quelle chance! J'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait, comme je n'ai pas envie de chercher après un animal blessé, je vais le blessé lui et après, je vais le soigner. Viens par ici mon gros."
"-Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)"
Cout:15 points
Entraînement de Tsunade Scapeldechakra2mr0pc

Je me mis alors face au phacochère et courra vers lui, il essaya de me frapper mais il rata et je lui toucha une de ses pattes arrière, je l'entendis alors hurler de douleur mais cela n'avait fait qu'attiser sa colère. Il recommença alors à charger mais à ce moment là, je sauta au-dessus de lui et lui frappa l'autre patte arrière et une de ses pattes avant. Il tomba alors sur le sol hurlait de douleur. Je me pencha alors vers lui.

"-Je suis désolée de t'avoir fait cela, maintenant, je vais te soigner, tu verras, tu n'auras plus mal du tout.
-Chiyute no jutsu (Technique de soin)"
Cout: gratuite
Entraînement de Tsunade Chiyutenojutsu1tq2lu

Je commença alors à le soigner et vis que le phacochère hurlais de moins en moins. A la fin, le phacochère était complètement soigné, il se releva mais n'essaya plus de me foncer dessus, il partit alors dans une autre direction et pour finir, je ne le vis plus. Je retourna alors au premier endroit de mon entraînement, pris ma veste et retourna dans le village.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
hokage le 1er et chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Equipe/Sensei : naruto;kakashi
Clan : uchiwa
Techniques acquises : sharingan,chidori
Date d'inscription : 23/07/2006

Entraînement de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tsunade   Entraînement de Tsunade EmptySam 19 Aoû - 16:14

[exelant rp 5ex du premier plus +3 de celui la ca te fait 8ex]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
senin le 1er
senin le 1er
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tsunade   Entraînement de Tsunade EmptySam 19 Aoû - 16:18

[merci beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
aspirant de konoha
uzumaki naruto


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Entraînement de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tsunade   Entraînement de Tsunade EmptySam 19 Aoû - 16:41

oouuuaaaou il est trop cool j'adors^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
senin le 1er
senin le 1er
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tsunade   Entraînement de Tsunade EmptySam 19 Aoû - 16:42

[Merci à vous c'est sympas Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tsunade   Entraînement de Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Tsunade (suite)
» l'entrainement de naruto
» Fiche de Tsunade
» Arrivée de Tsunade
» discussion sasuke ; andore et tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni (fermé pour le moment) :: Forêt, frontière et terrain d'entrainement de konoha-
Sauter vers: